Le chantier de réaménagement de la vieille église de Cazaubon est terminé et l’Arche Saint-Martin est née ! Tou·tes les bénévoles qui ont répondu présent·es pour participer au chantier ont été convié·es à une soirée le 6 mai 2026. Au programme : visite des lieux, présentation du programme 2026 de l’Arche Saint-Martin par l’équipe de l’association, annonce des artistes de la première exposition « SIX ». La soirée s’est poursuivie par un moment de convivialité où le cocktail principal fut un mélange de débats artistiques et de bonne humeur.